PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION, LE 01/02/13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Becker
Caleb Becker


Messages : 14

Contexte de base. Empty
MessageSujet: Contexte de base.   Contexte de base. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:02

PARADISE, Concept
« L'Ohio est un état d'Amérique, qui a pour Capitale, Colombus. 11 536 504 habitants. & si dans tout ses habitants, seuls une petite partie nous intéressait ? Ceux d'une petite ville en particulier, peu connu des étrangers, le nom laisse pourtant rêveur : Paradise. »


Paradise est une petite ville comme toutes les autres en apparence. Vous y croisez des gens dans la rue, dans les restaurants, au cinéma ... Bref, tout ce qu'il y a de plus commun. Une ville quoi. Mais en y regardant de plus près, vous trouverez peut-être que quelque chose ne va pas. Vous ne voyez pas ? Alors venez, approchez-vous encore. Que voyez-vous ? Des êtres humains normaux ?


Vous ne trouvez pas ? Je vais vous aiguiller. Presque tout les habitants ici présents, cache un lourd secret que personne ne connait, mis à part moi. On ne me connais que sous le nom de NOM A VENIR, celui ou celle qui révèle au grand jour ce que tout le monde veut cacher & oublier. Mais tarata, avec moi, c'est peine perdu. Habitants depuis des lustres, comme les nouveaux arrivants, rien ne m'échappe.


Amour naissant, haine grandissante, amitié envahissante ... Vous verrez que tout peut se produire à Paradise, & rien ne vous laissera indifférent. Alors préparez-vous, car en venant ici, vous risquez de ne plus vivre normalement. Ah, d'ailleurs, je vois qu'une tête inconnue vient d'arriver en ville. Attendez-moi un instant, je vais me renseigner.

CODE TOXIC GLAM
TEXTE BY CHOUPIE/CALEB

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte de base.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE :: Once Upon A Time :: Règlement, Contexte & Cie-
Sauter vers: